Une soirée à Elgar Court.

Publié le par Céline

   Ce qui est bien avec Ning, c'est qu'elle est totalement différente de toutes les personnes que j'ai rencontrées! Hier soir, elle a absolument voulu me faire goûter des croquettes de poisson, et c'était vraiment.....disgusting! Non non mais vraiment!!! Pas dégoûtant comme des endives chaudes cuites à l'eau ou du filet de Perche, là c'était vraiment digne d'une épreuve de Fort Boyard. Ca m'a rappelé la nourriture que je donnais à Cléo. Cléo, c'était notre poisson rouge à Alex et moi. Enfin, on a eu plusieurs poissons rouges, et on les a tous appelé Cléo. Il y a eu Cléo 1, Cléo 2, Cléo 3, etc...Alors forcément, quand Ning m'a fait sentir ses croquettes, je suis devenue blême en me disant qu'un des Cléo que nous avions eu était en train de se venger, en direct du paradis des poissons, en me faisant  goûter cette infâme nourriture qu'on leur administrait avec Alex. En plus, ils en ont mangé une de ces doses! Je me rappelle que quand on les donnait à mes grands parents pendant les vacances ( car nous, au moins, on ne faisait pas comme certains propriétaires de bêtes qui laissent leurs animaux sur l'autoroute, nous n'avions jamais pensé à laisser un Cléo sur le goudron), quand on les reprenait à la fin des vacances, ils avaient doublé de volume! Bref, j'ai d'abord refusé la nourriture de Ning et puis par politesse, j'en ai pris un tout petit peu (mais alors vraiment un tout petit peu) et en tentant de camoufler une grimace de dégoût je lui ai dit: "mmm that's interesting indeed!"

   Puis nous avons passé le reste de la soirée à discuter politique (chose impossible avec mes Spice Girls) et guerre en Irak (a mais oui!!!!) et idépendance de Taiwan et Hong Kong ( oui oui oui!!!). Et ensuite, nous avons regardé le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, que Ning n'avais jamais vu et qui l'a fait beaucoup rire....Bref, petite soirée très sympa à Elgar Court, qui m'a redonné envie d'acheter un poisson rouge à mon retour.

Publié dans celineenangleterre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mhhhh t'as de la chance moi G jamais eu d'animaux... donc pas de vengeance de leur part!!!
Répondre
M
pitié pas de poisson rouge c'est fini..... mais je vois ça trés bien  dans la cuisine à elgar court !!!!   le folklore continuerait ...... et les spice girls trouveraient ça trés exciting!    <br /> bye bye ....
Répondre