Youpi, c'est fini!

Publié le par Céline

   Et bien voilà, finis les exams!!! Mission accomplie pour moi! Demain, départ pour l'Ecosse jusqu'à mardi pour découvrie Edinbourg, Glasgow, le monstre du Loch Ness et les îles Hébrides....Plein de jolies photos pour vous en perspective dès mardi soir!

   Sinon, dans les infos en vrac, j'ai reçu hier un gros coli de ma grand-mère qui m'envoyait des paquets de gâteaux et des plaquettes de chocolat....parfois je me demande si les gens pensent que je fais Koh Lanta plutôt qu'Erasmus...J'ai calculé que du coup, vu ce qu'il me reste dans mon placard, je me dois de manger une plaque de chocolat par jour....c'est pas raisonnable quand même...

Cette après midi, Bull Ring party en perspective....Bull Ring, pour ceux qui auraient malencontreusement oublié, c'est THE centre commercial de Birmingham, qui se dit le plus grand 'Europe...J'ai décidé d'aller fêter la fin de mes partiels là bas en attendant mes premières vacances d'été demain!!!

Je vous dis à mardi soir...Take care!

Publié dans celineenangleterre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
au fait moi c pas youpi c pas fini
Répondre
N
raaaahhh quelle chance!!! visites sur visites plus de paertiel c'est la teuf chez vous!!! je suis encore entrainde taffer 4 partiels qui m'atendent unde maim un autre après demain avec une synthèse à rendre me reste la conclu!!! et encore deux partiels la semaine d'apres!! pfffff  vivement le !$ pr que je puisse souffler!!<br /> je sens que vendredi 16 pr l'anniv de Prune et oui yaya m'a dit que tu viendrais!!1 et bien je sens la big teuf de chez teuf!!!on ne me reconnaitra plus!!! je vais me lacher me décompresser ça ve être phénoménal!! je pars en live!! faut aue je bosse je doit finif cette conclusion ce soir!!!! a l'aide!!!<br /> sinon gros bisous celinou on se voit bientot trop cool!!!!!!!!!! ce qui serait sympa c'est qu'on aille acheter le cadeau de Prune ensemble!!! enfin si t'es pas trop overboukées!!!!  et bonne promonade en écosse et et tt et tt!c pas facile d'ecrire  sur un ordi mode qwerty!! dsl  si c pas tres bien ecrit!!! bisous bisous je vais bosser
Répondre
M
attention au monstre en Ecosse....... et bonnes vacances!
Répondre