Happy Valentine's day!

Publié le par Céline

    Pour être franche, je suis en attente de photos....donc cet article sera sans images! Voici donc une étude sociologique (nom très pompeux pour vous faire d'une simple comparaison entre pays). Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin! Et Ségolène avait raison....en Angleterre, la Saint Valentin prend une grande ampleur! Tout le monde se souhaite la saint valentin! Les parents aux enfants, les copines entre elles, les cousins entre eux. Ils s'envoient  tous des petites cartes! Ainsi, qu'elle ne fût pas ma surprise tout à l'heure, quand je suis entrée dans la chambre de Claire, d'entendre une ribambelle d'Anglais et d'Anglaises s'exclamer: " Happy Valentine's day Céline!!". Qui a dit que les Anglais n'étaient pas chaleureux???Alors à mon tour, je vous souhaite à tous une très joyeuse Saint Valentin!!!!!!!!

Publié dans celineenangleterre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I'm back ! I was having a break with my masters in Brittany. T'was great, long walks on the beach, and lovely naps. Happy doggy Valentine, yes the English are very keen on celebrating any thing they can pick out : the Queen's birthday, for instance. I prefer Valentine, that's real fun. WOUAAAAAAAF
Répondre
N
ha ouais ! c sur que c sympa de se le souhaiter à tt bout de champs! Mais faut choisir les bonnes personnes!? nan? c perçu comment si il ou elle a pas de namoureux?
Répondre
M
happy valentine to everybody.....and specially to celine!
Répondre
S
Happy Valentine Célinou!
Répondre