Saturday night à Fab and Fresh

Publié le par Céline

    Hier soir, grosse soirée Fab and Fresh au Guild of Students. Il faut dire que l'engouement pour aller à cette soirée était très inhabituel dans l'appartement. Je me rappelle que j'étais dans la cuisine, en train de cuire mes poivrons (miam miam!) et puis Lex, Jay et Glenn ont sonné à notre porte en nous disant qu'ils avaient très envi d'y aller. Et puis, nous, étonnées d'une telle motivation, avons décidé que c'était une  excellente idée. Mes colocs trépignaient alors sur place et 2 heures plus tard, après avoir convaincu Ségolène de venir (très facile à convaincre d'ailleurs!), nous nous retrouvions au Guild, pour une soirée endiablée. Il y avait des gars avec leur costume de la Saint Patrick et des ballons verts accrochés à leurs vêtements, il y avait des filles déguisées en souris (là je peux pas vous dire pourquoi, parfois il faut juste accepter les gens tels qu'ils sont!), mais aussi des filles déguisées en cow girls et puis il y avait ....superman, venu tout spécialement! J'ai présenté Ségo à mes colocs et au reste d'Elgar court, et puis nous avons commencé à danser dans la salle R&B, mais c'était assez nul il faut bien l'admettre! Nous voilà donc remontées, quelques minutes plus tard, dans la salle de disco bien anglaise, et nous sommes restéees dans cette salle jusqu'à la fin....Ce fut l'occasion de rencontrer des gens qui sont avec nous à la fac (Lyzzie, une copine de Ségo!!) bref, ce fût une excellente soirée et je n'ai pas vu le temps passer! Nous avons dansé tous ensemble, Ségo, Lyzzie, Lex, Jay, Kate, Fer,, Charlotte et moi!Nous avons pris un taxi pour rentrer et la soirée n'était pas fini! C'était l'after! Nous avons terminé dans la cuisine pour le debriefing, tout en mangeant des toasts au beurre, préparés gentiment par Kate. Le debriefing, c'est un peu l'explication de la soirée en détails. En effet, Claire n'était pas venue car elle était malade... nous lui avons alors expliqué qui avait bu quoi (exciting!!!), les petites anecdotes de la soirée. Très très important moment! Puis l'appartement 26 a débarqué dans notre appartement, et pareil re-debreifing. Bref, à la fin, on était vraiment exténués et nous sommes allées nous coucher....sauf Lex qui est parti joué au football. LOL

Hahahaha Lex est très rigolo sur cette photo!

Et Ségo et moi!!!

ps: c'est bon maman, on était pas soûl, promis!

Publié dans celineenangleterre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wow!!! sympa la soirée! je retiens dc à la st patrick les filles sont en souris!!
Répondre
M
Le debriefing dans la cuisine avec les toasts ca doit vraiment etre un truc typiquement anglais! <br /> J adore lire ton blog car ca me rappelle vraiment de bons souvenirs... j'ai trop hate d etre en juin pour revivre ces soirées anglaises délirantes!<br /> Have fun!
Répondre
M
heureusement que tu me rassures de ton etat avec sego car il y a de quoi se poser des questions.......<br /> il faut rester cool!!!!!!!!
Répondre
S
Ah zut! J'ai raté le débriefing! Il faudra que tu me racontes ca!Merci pour la soirée Célinou, c'était vraiment chouette! A quand la prochaine??
Répondre