Et c'est le temps qui court, court...

Publié le par Céline

HALLUCINANT comme le temps passe vite. J'en suis déjà à la moitié de mes vacances de Pâcques, unbelievable! Les journées passent à une vitesse fulgurante. Comme dirait les commères du marché: "à ma bonne dame, c'est plus ce que c'était avant" (ce qui ne veut absolument tout et rien dire à la fois, d'où l'utilité de sortir cette phrase lorqu'on à rien à dire). Que fais-je de mes journées? Je vois un maximum de personnes qui me manquent lorsque je suis aux UK: Mathieu, Lorène, Jérôme, Elise, Marie, Tania, Cyrielle, Baptiste, Julie, et puis j'en ai profité pour faire mon come back au super tennis club du Raincy! C'est fou tout ce qui s'est passé dans ce club! D'abord Stéphane est devenu prof, on aura tout vu! ;) Et puis, toutes les hôtesses ont changé, le directeur de l'école de tennis n'est plus le même! A vrai dire, la seule chose qui n'avait pas changée c'est que Stef est encore arriver à la bourre, comme d'hab! Mais le plus drôle c'est que l'hôtesse, que je ne connaissais pas m'a accueillie en me disant "entrez, je vous en prie!". Je l'ai regardé en lui disant que je n'allais pas me gêner car ce club c'était un peu comme ma chambre! Nous avons donc repris notre bon vieux cours N°4 avec Stef et évidemment j'ai joué comme quelqu'un qui n'avait pas joué depuis six mois, ce qui ressemblait plus à un concours de lancers de balles en hauteur qu'à du tennis, mais il est bien connu que c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc I won't give up! Sinon et bien, hélàs, mille fois hélàs, mes journées sont aussi remplies de révisions tout aussi stupides qu'inutiles les unes que les autres. Remarquez, les révisions, j'ai l'habitude maintenant! Mais voilà c'est en Anglais et là ça deviend chaud les marrons! D'où des prises de tête quotidiennes avec de l'économétrie (ceux qui ne connaissent pas, c'est pas la peine que vous connaissiez) qui me parle de modèles de régression appliquées à la Demande de monnaie (?????????) et de Finance internationale qui tente de m'explquer pourquoi il faut rationaliser les crédits (non mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout!). Et puis il paraît aussi qu'il faut que je fasse un dossier sur l'intégration de la Chine et l'Inde dans l'économie mondiale (ahhhhhh vaste sujet mes enfants!!!). Bref, heureusement je trouve encore quelques minutes par jour pour être au téléphone, pour regarder les clips sur MTV (ça c'est de l'activité culturelle) et pour taper "blags à la con" sur Google (c'est quand même pas sérieux ma bonne dame!!!). Je regarde aussi les blocages des facs à la télé, des gares et des routes.  Allez, ça me manquait de ne plus écrire, mais là je dois y aller, il faut que je fasse des fiches sur la crise asiatique (ça fait que la troisième année de suite que je fais ça mais c'est pas grave, il faut insister!). Vive l'Education nationale! Vive les révisions!

Publié dans celineenangleterre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et puis tu as retrouvé la bonne cuisine française........ LE SWEET HOME  ou du moins je l'espère!!!!!!<br /> bon courage pour les révisions
Répondre
E
Moi l'économétrie c ma passion tu le sais bien...qd tu veux je te donne des cours particuliers!
Répondre