Alien, la ressurection

Publié le par Céline

    Alors voilà en ce moment j'ai de la visite! Des aliens ont élu domicile dans mon corps et m'empêchent de continuer mes études! C'est une honte. Résultat, j'ai été rappatriée en France, pas en hélico mais si j'avais pû, je l'aurais fait, tellement les aliens attaquaient mes cellules!!!En ce moment je dors 15 heures par jour et je surfe sur le web.....passionnant...c'est fou tous les sites à la con qui existent.....tiens tiens il me vient une idée! Je pourrais faire un prochain article "Liste des sites à la con à visiter quand on est malade"...Mes coloc m'ont envoyé un super mail très sympa....elles ont même dit que "the flat is very tidy".....vous parlez....je les connais comme si je les avais faites, elles sont incapables de ranger un appartement sans oublier de passer l'aspiro ou de faire la vaisselle. C'est promis, quand je rentre je nettoie l'appart' au karsher moi!!!! (Salut à toi Nico!!!)

    Mais elles sont quand même très sympas.....L'autre soir, alors que j'agonisais dans mon lit, elles n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se réunir dans la chambre de Charlotte, qui est juste à côté de la mienne,elles étaient au moins 10....j'en pouvais plu alors j'ai tapé sur le mur pour qu'elles se taisent une fois pour toutes....normal quoi!! Pour se faire pardonner, devinez quoi? Elles m'ont glissé des dessins sous ma porte en me disant qu'elles m'aimaient. Comme c'est mignon...il faudra que je pense à leur faire des cocottes en papier pour leur montrer que moi aussi je les adore. Bon allez, la fièvre reprend , je recommence à délirer!

See you soon......

Publié dans celineenangleterre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bah alor? qu'est-ce que tu as ma pov? t'es coincée en france pr un bon moment? tu repars après qd mm?? <br /> bin moi suis de nouveau en france, pas ce que j'espérais en England et trop cher qd mm...<br /> donne de tes nouvelles, histoire que je sache ce qu'il en est!<br /> repose toi bien alors, tu nous brieferas sur les diverses émissions pourries et les sites passe-temps! bizbiz
Répondre
N
moi je di que même malade T super utile!Grace à toi je ne me suis pas plongée dans ma dépression hier et ce matin G eu une interro super sympa ms G revu l'otre...Ms ça va j'arrète de lui parler!bisous et remerci!
Répondre
G
Bonne résurrection! Et en attendant, t'inquietes pas, il n'y a eu aucun bouleversement dans les programmes d'éco!
Répondre
T
Hi, célinou, Tara calling. I think I'll come and visit you in the Spring. That's why, now I'm chipped. You don't understand ? just read my blog.<br /> XXXXX des Abellies d'aulay
Répondre
S
Chienne de vie...pauvre Celinou malade!<br /> Mais a Bham, y'a plein plein de gens qui ont hate que tu reviennes... les collocs, mais y'a aussi Guillaume, et puis moi! On t'attends pour les visites poulette! Courage!
Répondre